Réservation de groupe

Notre service de réservations pour groupes est disponible pour toutes les activités et destinations du site. Nous pouvons également vous conseiller pour trouver le voyage idéal pour un groupe ou pour personnaliser des itinéraires (pas forcément sur le site) selon vos envies.

Partenaire idéal de voyage, nous vous proposons des solutions. Nous sommes prêts à vous proposer des devis au meilleurs prix, ainsi que des avantages tels que des tours privés, des pickups gratuits, etc.

Veuillez remplir le formulaire de réservation de groupe en étant aussi précis que possible sur ce que vous recherchez. Si une activité City Discovery vous intéresse, indiquez son nom et le lieu pour que puissions la réserver pour vous.

Formulaire de réservation de groupe

Prix les plus bas
Modification à tout moment
Confirmation instantanée
Service Client 24/7
Aller

Obtenez de nouvelles offres

Group Booking

Our group booking services are available for all activities and destinations on the site. We can also make expert recommendations on which tours and services are ideal for your group or create itineraries (not necessarily displayed online) fit for your group's needs.

As your ideal travel partner, we offer solutions. We are ready to provide quotations supplying you with the best prices from tour suppliers as well as some extras, including private tours, free pickups, and other gratuities.

Please fill out the Group Booking Form below. Be as detailed as possible on what you are looking for. If you are interested in an activity on City Discovery, please indicate activity name and location so we can easily book it for you.

Group Booking Form

Lowest Tour Prices
Reschedule Anytime
Instant Confirmation
24/7 Customer Support